Vous souhaitez nous aider à continuer le combat sans pour autant adopter un chat ?

Rien de plus simple!

 


Devenir Famille d'accueil

Une famille d'accueil c'est une famille pré-adoption: si vous avez de la place, du temps et de l'amour à donner n'hésitez pas. Votre rôle? Nous permettre de sauver un chat en l'accueillant chez vous le temps qu'il soit adopté. Vous pourrez l'accueillir le temps de sa quarantaine soit trois semaines et jusqu'à son adoption.
L'association prend en charge tous les frais liés aux chats (nourriture, litière, frais vétérinaires et matériel) si besoin. Tout ce que nous vous demandons c'est un foyer chaleureux pour le sortir de la misère. Pour plus d'informations, contactez-nous!


Devenir bénévole

Vous souhaitez nous rejoindre ? Nous avons besoin de gens pour nous aider à trapper, pour nos collectes ou encore des petites mains pouvant nous confectionner de petits objets que nous pourrons vendre au profit de l’association. N'hésitez pas à nous contacter.


Faire un don

Sans argent nous ne pouvons rien faire. Nous avons souvent de grosses factures vétérinaires lorsque nous attrapons un chat malade ou blessé. Nous sommes une petite structure et n'avons pas beaucoup de moyens.  Il est difficile pour nous de pouvoir financer les soins des chats alors si vous souhaitez nous aider n'hésitez pas à nous faire un don soit par PayPal (adresse) soit en envoyant votre don à l'adresse suivante:

 

Les Matous Briards & Co
17 rue de Coubert
77111 Soignolle-En-Brie

 

Sachez que vos dons sont déductibles des impôts à 66%.

 

Vous pouvez également faire un don de matériel (bacs à litière, pelles, produits ménagers par exemple) ou encore de nourriture ou litière.


Et une toute petite participation de 1 euro par mois nous aidera beaucoup car comme tous le monde le sait "les petits ruisseaux font les grandes rivières" alors lancez-vous et merci d'avance !


Et partagez, partagez, partagez cela nous aide aussi beaucoup