Une bonne action qui transformera votre quotidien !! Adoptez-les, ils vous le rendront au centuple.


NOELIE, OLGA, OLA, OLYMPY, ORION et OTHELLO

ET

Nous avons des chats et chatons en FA qui seront adoptables dans un à trois mois en fonction de leur âge et de leur état de santé. Vous pouvez les suivre dans notre rubrique "Nos chats en famille d'accueil".


Orion est né le 10 février 2018, c'est un gentil chaton câlin et joueur comme tous les chatons bien dans leur tête !


OTHELLO est né le 9 septembre 1917. Il a été trouvé à Gretz Armainvilliers sur un site de métallurgie. Il n'était pas bien en forme, sa FA l'a chouchouté et retapé. Il est castré, testé FIV FELV négatif et primo vacciné. C'est un jeune matou hyper câlin, une vraie boîte à ronrons. Il est en FA à Chilly Mazarin.

 


Olympy est née vers le 1er avril, elle a été trouvée avec un coryza qui est soigné. C'est une gentille minette facile à vivre.



Vous recherchez une minette câline, on l'a : elle s'appelle OLGA et elle est en FA chez Carole, elle a un an et vous attend pour ronronner dans votre oreille !


Ola et ses bébés sont désormais à la réservation. Oup's et ses frères vous attendent !

OUP'S, OSCAR, OGGY et OLAF réservés, ODDY nous a malheureusement quitté, il avait une grosse malformation cardiaque.


Notre fratrie nombreuse grandit bien aussi. Les chatons sont réservables, ils seront disponibles à partir du 5 mai. Un chaton a besoin de présence humaine, un autre matou est un plus.

OZZY, OLLY ,OUPPER,O'NELL,  et OPIUM sont réservés.


Les 3 petites nénettes grandissent vite, les bébés deviennent des chatons...

Elles sont réservables et seront disponibles le 25 mai. Ce sont des chatons, elles auront besoin de votre présence et encore mieux de celle d'un autre chat.

ODINA ,ODILA et ODONA sont réservées.


Coucou, je m'appelle Noelie, j'ai un an et le mois dernier j'ai mis la patte dans un piège à mâchoire. J'ai eu très mal et le vétérinaire a du amputer ma patte. Je me retrouve avec 3 pattes et les gens tournent la tête au lieu de me caresser. Je suis une petite minette qui aime les câlins, un peu timide quand je ne connais pas mais vous pouvez comprendre. Je joue comme tous les chats et je vis normalement. J'aimerais trouver un foyer dans lequel je serai en sécurité et enfin aimée et dorlotée.

Qui pour me prendre dans ses bras et jouer avec moi ?